A Propos

Il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui est, tout simplement. Dans cet univers du Soi, tout est possible, rien n'est séparé, tout est connecté.

C'est le pont reliant toutes choses entres elles, c'est le miroir qui nous montre ce que nous avons créé. Tout commence dans ce centre de potentialité.

 

Notre Etre profond, le Soi, qui est la partie essentielle et la plus réelle de nous-mêmes, se trouve d’ordinaire caché, enfermé, enveloppé, avant tout par le corps avec ses sensations, ensuite par les multiples émotions et impulsions (craintes, désirs, attractions et répulsions, etc.) ainsi que par l’activité mentale tumultueuse et tourmentée. Il est nécessaire d’enlever ou d’élargir ses enveloppes afin que le Centre, le Soi puisse se révéler.

 

L’être humain comprend qu’en diminuant les stimuli externes, il peut projeter sa conscience dans des états d’extraordinaire de lucidité, de méditation profonde, de concentration et de contemplation, ce qui nous donne accès à notre univers intérieur.

 

La croyance que nous sommes ici et que les possibilités sont là-bas nous donne parfois l’impression qu’elles sont inaccessibles. Alors que nous sommes à la fois des catalyseurs des événements de notre vie et les expérimentateurs de ce que nous créons. Nous sommes les créateurs de notre propre toile, et nous pouvons peindre ce que nous voulons.

 

Espace-essentiel est un lieu d'exploration, d'harmonie et d'équilibre où nous aidons l'émergence de vos nouvelles possibilités.