Janosh

Pour ceux qui rêvent de quelque chose, Janosh propose une route rapide vers le succès. Son art unique est la réponse avec laquelle vous pouvez faire surgir en peu de temps le meilleur en vous-même. Les images vous donnent accès à votre inconscient et donc à votre sagesse intérieure. Ainsi, vous obtenez des réponses à des questions courantes de la vie comme "Qui suis-je?», «Qu'est-ce que je veux?» Et «Comment puis-je changer ma vie?" Pensez-y comme un outil pour élargir votre conscience et vous rapprocher de vous. Ils vous aide à créer ce que vous voulez vraiment.

En 2003 Janosh, d'un jour à l'autre, il a commencé à voir des images: motifs géométriques dans des couleurs différentes. Puis comme il travaillait comme concepteur dans la publicité, il a décidé d'utiliser ses connaissances graphique pour recréer ces images sur son ordinateur. Cela a conduit à ses premières oeuvres, qu'il appelle hologrammes.

Le secret de l'art de Janosh est la géométrie cachée, qui vous aide à atteindre votre puissance créatrice, ou plutôt votre capacité à créer des miracles. Cette connaissance innée est une partie universelle du cerveau humain, puisque la géométrie est profondément enracinée dans notre corps et la mémoire cellulaire.

 

Janosh est devenu une source d'inspiration pour beaucoup et il se déplace avec ses superbes expériences multimédias à travers le monde. Même les Nations Unies l'a honoré à deux reprises avec une invitation à leur siège à New York. Il a également fait des tournées entre autres en Amérique, Canada, Espagne, Suisse, Pologne, Russie et l'Australie. Son centre est situé dans Broek op Langedijk (dans le nord-ouest des Pays-Bas), où il enseigne également des ateliers.