E.T.

Thérapie Énergétique de Janosh


 

Janosh, un artiste hollandais, crée depuis 2003 des "hologrammes". Ils sont basés sur la géométrie sacrée, une ancienne «langage source» qui nous met en contact avec le subconscient, où l'âme réside et toutes réponses de nous-mêmes et notre vie sont stockées. Cette connaissance innée est une partie universelle du cerveau humain, puisque la géométrie est profondément enracinée dans notre corps et la mémoire cellulaire.

Les hologrammes peuvent être vus comme un outil pour élargir votre conscience et vous rapprocher de vous. Ils vous aident à créer ce que vous voulez vraiment.

 

En 2012 Janosh a commencé à partager une technique énergétique que lui avez appliquée depuis plus de dix ans. L'approche efficace est basée sur le contact avec les yeux. En passant simultanément à une fréquence plus élevée, il est possible de regarder à travers les yeux l'âme. Les schémas énergétiques deviennent visibles et les blocages peuvent être déterminés.

Là où nous pouvons contourner la source facilement avec des mots, les yeux, le miroir de l'âme, disent ce que vous devez vraiment savoir.

 

Une technique qui peut être utilisé pour tout type demande.

 

 

Pour plus d'information contacter Inge Hoftijzer.