Whales Way

englouti-par-une-baleine-pecheur-america

Début de la formation le mardi 01 mars 2022 pendant 12 semaines.

Inge et Frédéric,

Vous propose une nouvelle formation en ligne, qui peut se suivre à la suite de : Dolphins Way, où indépendamment de toutes autres formations, accessible à tous.

Après plusieurs années de nages et de collaborations avec les baleines, nous sommes convaincues que leurs messages, leurs enseignements, seront des atouts indispensables pour notre futur à potentiel maximal.

Afin de retrouver ces informations d'un lointain passé et cela est possible avec l'énergie des baleines, ambassadrices et porteuses de la mémoire de la planète Terre et des autres mondes qui leurs sont attribués, comme la constellation Sirius B.

Nous vous proposons de vous connecter et d'intégrer l'énergie de la Baleine, maîtresse et gardienne du langage antédiluvien (Fréquences sonores), des temps sacrées, où les anciens dieux marchés sur la Terre.

Les enseignements proposés permettent de compléter le puzzle de son existence, une vision claire et distincte de son chemin de vie. Vers une collaboration avec des êtres mythiques et légendaires.

Un contact très particulier avec les plus grand mammifères au monde, les anciennes traditions les appelées les Géants : Les Néphilim (Ceux qui sont tombés sur terre, les géants venus des étoiles).

Whales Way : La participation à cette formation en ligne est de 200 euros pour 6 rdv par module, cette formation contient 2 modules (donc 12 rdv), le tarif total pour Whales Way est de 400 euros.

La formation est prise en compte dans une facturation officielle et reste dans une logique d'accompagnement à l'autre et d'aide à la personne. Pour toutes demandes de documents administratifs, n'hésiter pas à demander au responsable de la formation (Frédéric YVON).

1519379149.jpg
nibiru.jpg

Module N°1: A la croisée des Univers :

6 rdv sur Skype:

Ce 1er module sera consacré à l'enseignement des peuples premiers en relations avec les peuples stellaires. (Maya, Dogon, Amérindien, Indien, Sumérien, Egyptien, ...)

Vers une compréhension stellaire de nos origines, nos cycles, nos destinées terrestres qui résonnent dans l'éternité de l'Univers, l'un donnant l'écho à l'autre. Uni et global, un travail en connexion avec le monde stellaire afin de mieux intégrer notre chemin terrestre, la baleine représente et incarne le chemin de vos consciences.

Les constellations sont des ancrages de nos cheminements éclairés dans l'obscurité, il nous est demandé de les suivre attentivement, comme les premiers navigateurs s'orienter en pleine mer.

Les baleines contiennent toutes les cartographies des existences terrestres, se connecter à l'énergie de la baleine, c'est enfin retrouver ces balises de notre existence. Nager avec les baleines, c'est aussi comprendre l'ensemble des cycles qui nous entourent, et ne plus vivre son apparition sur terre comme une épreuve, une difficulté, mais retrouver le lien profond avec l'univers tout entier.

Voici ce qu'enseigne les baleines depuis la nuit des temps, une profonde paix dans la vie de tout les jours, une vision englobante de nos existences d'ici et d'ailleurs.

Archange-Métatron-720x340.jpg
fba61a670d6b98b06b5c864a745da4a7.jpg
49698451_10155709878181851_3155703748739727360_n.jpg

Module N°2: Langage des Baleines, langage universel :

6 rdv sur Skype:

Le 2ème module sera consacré à une approche très particulière des champs des baleines, champs de fréquences, sémantiques, utilisations de leurs vibrations à des fins de guérisons et beaucoup d'autres expériences au travers des différentes sonorités thérapeutiques des baleines.

Les signaux que s'envoient les cétacés se propagent sur des milliers de kilomètres. On connaissait l'envoûtante beauté du chant des baleines, dont les vocalises, couvrant huit octaves (la voix humaine en couvre en moyenne de 2 à 3), vont du grave si bas qu'il est inaudible pour l'oreille humaine à un magnifique soprano. Depuis 30 millions d'années, ces familiers des abysses sont immergés dans un monde purement acoustique, quand nous autres, bipèdes terrestres, baignons dans un environnement peuplés d'images 3D.  Nous allons lever le voile sur les exploits sonores des baleines à fanons et sur la phénoménale puissance vocale de ces grands mammifères marins.

Ce dernier module sera consacré aux mouvements des baleines, leurs puissances et leurs délicatesses, montrent des gestes ancestraux utilisées pendant plusieurs rituels sacrées de nos premières civilisations.

Mais aussi sur leurs respirations très particulières, le souffle, l'essence de la vie, nous allons faire des respirations du Kriya Yoga, nommé par les traditions de l'Inde : le Pranayama. "Prana" est un mot sanskrit qui signifie force vitale et "ayama" signifie extension ou étirement. Ainsi, le mot « pranayama » se traduit par le contrôle de la force vitale. Il est également connu comme l'extension du souffle.

Alors retrouvons la respiration et la danse de l'humanité lorsqu'elle n'était pas encore couper dans son milieu vivant.

Dansons à nouveau avec le peuple baleines !

cachalots-1.jpg
catamaran-navivoile-observation-baleines-et-dauphins-au-depart-de-canet-en-roussillon-phot

La Baleine dit :

" Souvenez-vous des eaux profondes. C’est ainsi que nous méditons. Vous devez trouver votre propre chemin. Suivez votre cœur et soyez réconforté. Souvenez-vous dans votre  forme originelle en nageant parmi nous. Car tout est énergie. Tout est connecté. Et vous, vous êtes inextricablement liés à nous. Nous ne faisons qu’un. Nous sommes tous des expressions de la Source dans la grande danse cosmique de l’unité. Alors venez participer à notre Danse. "

Chaleureusement Inge et Frédéric.